Mon avis sur la plastifieuse Olympia A 3048

Pour être précis, la plastifieuse Olympia A 3048 n’est pas un produit individuel, mais le client la reçoit comme un ensemble complet.
En collaboration avec neuf autres laminateurs et sets de laminage, cette étude a été réalisée sur la base des avis pertinents des clients.
La pelliculeuse professionnelle Olympia A 3048 a ainsi obtenu une excellente deuxième place.

Découvrez directement ici, dans le rapport produit, les avantages du deuxième produit favori: la plastifieuse Olympia A 3048!

Les caractéristiques techniques

  • Dimensions du produit: kA
  • Poids de l’article: kA
  • Format de plastification : kA
  • Epaisseur du film: kA
  • Temps d’échauffement: kA
  • Vitesse de plastification : 680mm/min.
  • Puissance: kA
  • Max. Largeur de plastification: kA
  • Garantie: kA
  • Couleur : blanc/noir brillant
  • Accessoires: kA
  • Stratification à chaud et à froid:kA
  • Fonction d’arrêt automatique : kA
  • fonctionnement sans congestion: kA

Les atouts

  1. Linage facile avec des résultats parfaits, aucun réglage compliqué n’est nécessaire.
  2. Préchauffage à grande vitesse – idéal pour laminer de petits tirages
  3. Facile à nettoyer
  4. Prêt à l’emploi
  5. Stable

Les inconvénients

  1. Les instructions pourraient être meilleures
  2. Trop petit
Olympia A 3048 Plastifieuse format max. DIN A 3 (330...
25 Commentaires
Olympia A 3048 Plastifieuse format max. DIN A 3 (330...
  • Nombre de rouleaux: 4, Largeur de plastification: 330 mm (A3), Laminage à chaud et à froid (température reglable)
  • Système de haute qualité qui empêche la formation de cloques, Fonction marche arrière, Arrêt automatique en cas de surchauffe
  • Vitesse de plastification: 680 mm / min., Temps de chauffe: env. 4 min., Epaisseur de pochettes: 80 - 250 microns, Epaisseur max.: 0,8 mm
  • Dimensions: 482 x 191 x 124 mmPoids, 3,6 kg, Alimentation électrique: 220-240 V, Puissance: 600 W, 2,6 A

Livraison et emballage

L’impression générale concernant la qualité optique de la pelliculeuse professionnelle Olympia A 3048 est déjà extrêmement bonne. La première inspection de la boîte en carton dans laquelle l’appareil est livré au client révèle que le matériau est très résistant. En fait, le carton extérieur est un matériau d’emballage très solide et robuste!
Le matériau de remplissage utilisé promet également que la pelliculeuse professionnelle Olympia A 3048 parviendra au consommateur de manière fiable et sans dommage. En effet, grâce à la fixation très solide des pièces détachées, rien ne glisse pendant le transport et même l’équipement est bien emballé et bien rangé.
La livraison ne comprend pas seulement le dispositif de laminage lui-même, mais aussi une centaine de feuilles de laminage mélangées. Ils sont divisées sous cette forme selon le rapport du client : 20 feuilles DIN A4 de 216 mm x 303 mm dans l’épaisseur 80 micron, 20 feuilles DIN A5 de 154 x 216 mm dans l’épaisseur 80 micron ainsi que 20 feuilles DIN A6 de 111 x 154 mm dans l’épaisseur 80 micron. De plus, il y a 40 films pour la conception de cartes de visite dans le carton, qui ont les dimensions 60 mm x 95 mm dans l’épaisseur 80 microns.

L’installation de la plastifieuse Olympia A 3048

plastifieuse Olympia A 3048

L’un des aspects remarquables qui distingue ce modèle des autres machines  est qu’elle ne nécessite pas de travaux de préréglage ou d’installation lourds ou compliqués avant sa première utilisation, comme le rapportent les clients. Avec cet appareil, tout est très simple, même s’il est utile d’utiliser le mode d’emploi ci-joint.
En outre le consommateur ne fait certainement rien de mal à cet égard. Au cours de ce processus, il découvrira même à quel point il est facile d’installer et d’utiliser l’appareil pour la première fois. La seule chose importante est d’insérer le bon film pour le premier processus de laminage prévu, d’entrer les dimensions en conséquence et de s’assurer qu’il est inséré aussi droit que possible.

Faits et chiffres

Les dimensions de la pelliculeuse professionnelle Olympia A 3048 sont de 482 mm x 191 mm x 124 mm. Son poids propre est de 4 kg. Par contre, le poids de l’emballage ajoute 1,5 kg. L’alimentation électrique est de 220 à 240 volts ou à 50 Hz, le portefeuille de puissance étant de 600 watts ou 2,6 A respectivement.
Contrairement au favori de la série de comparaison, ce modèle nécessite entre trois et cinq minutes pour se chauffer. L’épaisseur du film est librement sélectionnable et encore plus flexible que la pelliculeuse, qui l’a rendu à la première place.
Ainsi, le consommateur peut choisir entre les épaisseurs 80, 100, 125, 150, 175, 200 et 250 µm. Cela signifie qu’il bénéficie d’avantages supplémentaires tant en termes d’utilisation privée que d’utilisation commerciale de l’appareil.

Les fonctions de la plastifieuse Olympia A 3048

plastifieuse Olympia A 3048

Avec la plastifieuse professionnelle Olympia A 3048, peu importe si vous voulez plastifier des invitations, menus, cartes de visite ou autres choses. En effet l’épaisseur du film est librement sélectionnable et peut donc varier entre 80, 100, 125, 150, 175, 200 ou 250 microns. La vitesse de laminage est fixée par le fabricant à 680 mm par minute.
Il est également intéressant de savoir que le consommateur reçoit des films de pelliculage mélangés avec le Set 100, qui peuvent être utilisés à des fins très diverses. Dans tous les cas, une protection optimale est garantie. Les documents sont affinés avec cet appareil d’une manière de haute qualité.
En outre, une barre de LED indique si l’appareil est prêt à fonctionner ou s’il est encore en mode de préchauffage, comme indiqué par les clients. Tout est très simple d’utilisation!

En pratique: plastifieuse Olympia A 3048

Dans la pratique, il s’est avéré chez certains clients que la pelliculeuse professionnelle Olympia A 3048 ne convainc pas seulement par sa conception relativement compacte et peut donc être installée dans différents domaines.
D’ailleurs, il est même possible de trouver un emplacement approprié pour le produit et les accessoires dans un espace plus petit, comme les clients le signalent.
Ce qui devrait également plaire au consommateur exigeant, c’est le fait que l’appareil fonctionne assez rapidement et extrêmement silencieusement. Aucun bruit gênant ne doit donc être accepté. Les films individuels sont très faciles à insérer et leur manipulation est rapide et facile dès les réglages initiaux.

Les accessoires de la plastifieuse Olympia A 3048

Etant donné que le consommateur dispose d’un set complet avec la pelliculeuse professionnelle Olympia A 3048, le choix des accessoires est également très large. Néanmoins, selon les différents clients, il est conseillé de commander les films de pelliculage supplémentaires qui correspondent le mieux à la qualité du potentiel de pelliculage prévu dès le processus de commande. De cette façon, vous pouvez éviter que des feuilles ne manquent ou ne soient de mauvaise taille en raison d’un volume de pelliculage plus élevé.

Bref …

Pour conclure, nous pouvons recommander l’achat de l’ensemble dans tous les cas. L’utilisation de cette plastifieuse est particulièrement adaptée aux petits bureaux ou au bureau à domicile. La construction compacte, le bruit de fonctionnement relativement silencieux et la facilité d’utilisation parlent d’eux-mêmes. En plus l’effort d’installation est très faible, et l’effort de maintenance est limité, comme le notent les clients.
Bref il  convient encore mentionner que les efforts de soutien sont également remarquables. Si le consommateur contacte l’entreprise par e-mail ou par téléphone, il bénéficie d’une assistance amicale, compétente et très orientée consommateur. À savoir que le contact peut également être établi via chat en ligne!
Olympia A 3048 Plastifieuse format max. DIN A 3 (330...
25 Commentaires
Olympia A 3048 Plastifieuse format max. DIN A 3 (330...
  • Nombre de rouleaux: 4, Largeur de plastification: 330 mm (A3), Laminage à chaud et à froid (température reglable)
  • Système de haute qualité qui empêche la formation de cloques, Fonction marche arrière, Arrêt automatique en cas de surchauffe
  • Vitesse de plastification: 680 mm / min., Temps de chauffe: env. 4 min., Epaisseur de pochettes: 80 - 250 microns, Epaisseur max.: 0,8 mm
  • Dimensions: 482 x 191 x 124 mmPoids, 3,6 kg, Alimentation électrique: 220-240 V, Puissance: 600 W, 2,6 A

À lire …